Voici donc notre nouveau moyen de locomotion, notre Ford T, notre Pontiac, notre Limousine, notre pick-up rien qu'à nous. A mi- chemin entre le panier de mémé et le cadi de supermarché, ce 4 roues motrices décapoté ne pollue pas, n'écrase pas les chats, ne klaxone pas, ne crève pas, n'a pas besoin de lave glace ni d'alarme et comble du bonheur démarre par tous les temps, c'est pas beau l'Amérique ??
Avant, en France
Maintenant, en Amérique
The Shopping Cart "le chariot à achats" ou "la charette pour faire les courses" est vraiment l'outil idéal pour acheminer ses courses du supermarché à sa maison, ou ses chaussettes sales de la maison à la laundry. Ce moyen de locomotion (qui soit dit en passant est très joli et bigrement rigolo) bénéficie d'un succès sans pareil auprès des brooklyniens et brooklyniennes qui n'ont pas les moyens de s'offrir un Pick-up cabriolet pour aller acheter leur 10 litres de coca et leur 12kg de chips toutes les semaines.

Alors qu'en France le SC (on va l'appeler comme ça maintenant) est plutôt utilisé par nos grand-mères, ici à Brooklyn on peut le voir piloté par des humains de tous âges, en gros "c'est pas la honte" de se promener avec son SC !

Démonstration en vrai # 1
Vidéo (QuickTime 6 necessaire)
Démonstration en vrai # 2
Vidéo (QuickTime 6 necessaire)
Toi aussi tu veux t'acheter ton Shopping Cart pour crâner dans ton quartier ? clique ici
Bientôt : Ghislaine et Dyotte au Yankee Stadium (allez Sochaux !)